Après avoir purgé ses deux semaines de suspension, Sa Pinto sera de retour sur le banc des Liégeois à l’occasion de la rencontre entre le Standard et Saint-Trond, deux équipes candidates aux play-offs I, ce samedi dans le cadre de la 20ème journée de Pro League.
En cas de succès, les Rouches pourraient revenir à la hauteur des Canaris à la sixième place du classement, synonyme de participation aux play-offs I, et ce à dix journées de la fin de la phase classique du championnat.
Saint-Trond n’a plus gagné depuis quasiment… deux mois (le 26 octobre dernier, 1-0 contre Mouscron) et reste sur sept matches sans victoire en Pro League.
Sa présence actuelle à la sixième place relève donc autant du miracle que du niveau de performance de ses adversaires, dont le Standard, qui n’a pris que deux points lors des trois rencontres disputées en décembre. Renouer avec la victoire est donc primordial pour des Liégeois toujours en course pour les play-offs I, comme en Coupe de Belgique.
Les informations sur la composition probable des équipes
Edmilson, de plus en plus indispensable sur l’échiquier liégeois, est de retour dans le groupe et devrait être titularisé d’entrée de jeu. A l’instar de Carlinhos en soutien d’Orlando Sa, aux dépens de Renaud Emond ?
Standard : Ochoa, Pocognoli, Laifis, Luyindama, Fai, Agbo, Marin, Carlinhos, Edmilson, Mpoku, Sa
Saint-Trond : Pirard, De Norre, Gouytas, Teixeira, Kitsiou, De Petter, De Sart, Charisis, Legear, Vetokele, Botaka
Commentaires
Commentaires