Vous êtes ici
Home > Walfoot > Lorenzo Staelens critique le Standard: « Partout où ils vont, il y a des problèmes »

Lorenzo Staelens critique le Standard: « Partout où ils vont, il y a des problèmes »

Juste avant la mi-temps de Courtrai-Standard, l’agitation était de mise suite à la carte rouge discutable brandie sous le nez d’Uche Agbo. Au Standard, tout le monde se plaignait grandement de cette décision. Au point d’agacer Lorenzo Staelens !

L’assistant du coach de Courtrai, Glen De Boeck, a été très critique sur la manière avec laquelle les Rouches ont réagi à l’exclusion d’Agbo : « C’est dommage que cela doive se terminer de cette façon. Partout où le Standard va, il y a des problèmes avec ces gens. Ils les cherchent eux-mêmes. Je regrette que le banc liégeois doive réagir de la sorte. Sûrement en déplacement ! Il a déjà été prévenu lors des matchs précédents et malgré tout, il continue de se comporter comme ça. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-28/le-t2-de-courtrai-lorenzo-staelens-nest-pas-tendre-avec-le-standard-partout-ou-ils-vont-il-y-a-des-problemes#ixzz52dH35h4c

 

Partagez24
+1
Partages 24

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

3 thoughts on “Lorenzo Staelens critique le Standard: « Partout où ils vont, il y a des problèmes »

  1. Alors là, mossieur staelens, c’est bien d’essayer de dédouaner votre club, vos supporters, mais vous devriez réfléchir avant de dire des conneries ! Ok, Agbo aurait dû accepter la sanction sans broncher, mais l’importance de l’enjeu et de cette décision pouvait expliquer ou excuser cela ! Par contre, les insultes racistes ne viennent effectivement jamais que lorsque des clubs wallons, en l’occurence fort peu nombreux, et là je vise essentiellement le standard et charleroi, se produisent en flandre ! Souvenez vous d’un récent antwerp-charleroi, et de bien d’autres confrontations avec un club wallon avant , que ce soit à Genk, chez vous ou ailleurs ! Votre mémoire me parait très peu objective !!!! Jamaisdepuis que je me rends au standard, je n’ai entendu de telles infamies de la part de nos soi disant voyoux de supporters ! Il est vrai qu’en flandre, il n’y a que des anges !!

  2. c’est 2 petits messieurs du foot belge se sont toujours comportés de façon limite face aux rouches, déjà en tant que joueurs ils avaient la chance d’être protégés par les arbitres et maintenant ils y ajoutent encore une couche de racisme ,appelons ça comme ça. Essayez de chanter les flamands c’est du….et vous verrez le match sera arrêté

Laisser un commentaire

Top