Vous êtes ici
Home > Walfoot > Beaucoup de choses se sont passées après l’exclusion d’Agbo

Beaucoup de choses se sont passées après l’exclusion d’Agbo

Après l’exclusion d’Uche Agbo dans le match entre Courtrai et le Standard, il y a eu beaucoup de controverses. Agbo a provoqué une réaction du public mais celle-ci était largement exagérée.

Au Standard, on n’en croyait pas ses oreilles. « En Belgique, je n’ai encore jamais entendu quelque chose comme ça ». En tant que capitaine, Sébastien Pocognoli réagissait aux cris de singe. « Au fond, je ne veux pas trop en parler. »

« Une chose pareille doit être punie. Je peux comprendre la réaction de mon joueur. Sûrement après tout ce qu’il a dû entendre. » Pendant tout le match, les chants ‘Et les Wallons, c’est du caca’ ont également résonné.

Ceci doit être puni -Sébastien Pocognoli

« Normalement, le match doit être arrêté pour ça. Je voulais en toucher un mot à l’arbitre mais j’avais déjà reçu une carte jaune parce que j’étais allé lui parler. Apparemment, le capitaine ne peut plus parler avec le referee. Bien que j’y suis allé peut-être un peu agressivement. »

M’Poku lui emboîtait le pas : « Ces cris de singe, tu ne veux vraiment pas les entendre. Et ces chants sur les Wallons, les jets de briquets… » L’ailier des Rouches était clairement furieux.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-28/beaucoup-de-choses-se-sont-passees-apres-lexclusion-dagbo#ixzz52YZK0wZl

 

Partagez11
+1
Partages 11

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top