Depuis la mi-mars, il a été révélé que Bruno Venanzi avait fait les démarches pour tenter de ramener l’ancien coach à succès liégeois à Sclessin. L’ex-gardien des Rouches a accepté de donner son avis sur le sujet.
« Je suis ouvert à un retour au Standard », confesse-t-il dans Het Laatste Nieuws ce jeudi. « Si Bruno Venanzi revient concrètement avec sa proposition d’il y a quelques mois, je suis prêt à passer à la table des négociations.
Le président rouche et MPH se sont bien rencontrés. « L’intérêt du Standard date d’il y a quelques mois », confirme-t-il. « Alors que le club traversait une période difficile, on m’a demandé si j’était prêt à aider. Je voulais reprendre du service pour la saison prochaine, et le Standard voulait discuter avec moi en vue du prochain championnat. J’ai d’autres offres de l’étranger, de bons clubs, mais je ne les place pas en priorité. »
Je ne peux pas attendre la fin du Mondial
Pas question de l’équipe nationale belge pour Preud’homme donc, lui qui était cité depuis des mois pour remplacer Martinez? « J’ai compris que la fédération n’allait pas prendre de décision avant la fin de la Coupe du Monde. Je ne veux pas attendre si longtemps, ni être le second choix. Pour bien préparer ma prochaine saison, je ne peux pas attendre pour rejoindre un club. Tout le monde sait la place qu’occupent les Diables dans mon coeur, mais ça doit être le bon timing. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-03/preudhomme-reagit-enfin-sur-ses-contacts-avec-le-standard-#ixzz5EPiSSreO
Michel, si tu as de bons clubs qui te font des propositions, n’hésite pas surtout à l’étranger, en Belgique tu es détesté de tous, les arbitres, les dirigeants de l’UB (on ne veut pas de toi en EN), les autres clubs, si tu viens à Sclessin, tu feras du tort au standard qui n’a pas besoin de handicaps supplémentaires.
Pas faux tout ça ! MPH, s’il vient, ne doit plus s’assoir sur le banc, mais viser plus haut, sorte de MANAGER qui supervise le tout, les jeunes, le sportif, l’équipe 1ére…..
A quoi bon mettre sur le banc un excité pour un autre ?
Ceci dit, bizarre tout de même, tout était redevenu calme, et, au lendemain de notre victoire à Gand, on ressort les articles au plus vite ! Ca sent encore la destabilisation à plein nez !