Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Obbi Oulare va rester au Standard

Obbi Oulare va rester au Standard

Le club Rouche aurait trouvé un terrain d’entente avec Watford pour l’acquisition définitive du joueur.

Obbi Oulare devrait donc rester dans la Cité Ardente, et ce, pour quatre saisons supplémentaires. En effet, d’après Het Laatste Nieuws, le Standard et Watford seraient parvenus à un accord suite au prêt du Belge à Sclessin lors duquel l’attaquant a pourtant joué de malchance, pas épargné par les blessures.

Le Standard croirait cependant en l’attaquant de 23 ans qui a, entre-temps, repris part aux entrainement de groupe et travaille activement à son retour en forme.

Le prêt d’Oulare comportait une option d’achat de près de 4 millions d’euros, toutefois, le montant de la transaction n’est pas (encore) connu.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-05-05/obbi-oulare-definitivement-au-standard#ixzz5n4RLFgrN

Similar Articles

12 thoughts on “Obbi Oulare va rester au Standard

  1. Humm… on dirait bien qu’ il ne suffit plus de craindre un résultat pour l exorciser, cher van moer. Va falloir aussi brûler des bougies sur l hôtel des sacrifices. A croire aussi qu’ on nous annonce ce deal pour nous donner du baume au coeur après ce cauchemar. Raté, il va nous falloir plus que ça

    1. Eh oui mon cher Gerouche j’aurais mille fois crains pour rien comme pour le précédent classico.
      Et Layfis ne s’est pas amélioré depuis Genk…
      Symbole d’une berezina..
      Et Albert qui pense toujours qu’on va finir par émerger parce que l’Antwerp ne tiendra pas physiquement ; cela m’a tout l’air d’être le contraire..
      Restent deux matches à Sclessin en espérant que Genk sera champion et donc démobilisé..

  2. Oh Albert !!! Déjà hier, il pensait que le bras de Verschaeren était involontaire ! Mais que faisait son bras là ?
    Enfin….. pas une lumière le gars. Donc, oui, hélas, l’Antwerp sera devant, faut plus se faire d’illusion.
    Je nous vois juste gagner contre Gand, mais battus chez nous par Bruges pas du tout demob et à Genk.
    Pour moi, les carottes sont cuites.

    1. Déjà que depuis Genk mon fils me dit que la saison est finie, maintenant c’est mon ami Gerouche l’optimiste qui perd espoir ..
      Comme dans la chanson, ca ira mieux demain ou la saison prochaine.. 🙂 avec une toute nouvelle équipe

  3. La motivation de genk et Bruges dépendra de la prochaine journée ceci dit gagnons contre la gantoise les joueurs doivent unerevanche aux supporters j aimerais voir 90 minutes comme les vingts premières contre Andershit avant que les veaux n arrêtent le match et qui ne sont pas identifiés et restent impunis . pauvre justice belge on a encore un exemple avec ce qui s’est passe à Anvers lamentable

  4. Je voulais donc écrire que, meme des amis ne peuvent pas toujours être d’accord, cher VanMoer, et qu’ici, une fois encore, le plus pessimiste de nous deux, c’est toi, lol. Comment en effet interpreter autrement ton idée de changer toute l’équipe la saison prochaine ? Je serais plutôt de l’avis de Rouchpol, cette fois. ON a en interne suffisamment de joueurs « stables » sur lesquels s’appuyer à l’avenir. Agir autrement serait contre-productif

  5. Je dénombre pas moins de 7 à 8 joueurs pouvant constituer notre phalange sur le long terme : BASTIEN-RASQUIN-MIANGUE-CAVANDA-FAY-LAYFIS ou KOSA (moins chaud là) – EMOND – voir meme CARCELA, s’il reste, mais alors pas pour un an hein. En entourant ceux-là de quelques CADORS un cran haut dessus, ça devrait le faire

    1. Ok je force un peu le trait; je posais un instant la question : qui mérite vraiment de rester, en d’autres termes sur qui s’appuyer, quels sont ceux qui tirent leur épingle du jeu pdt ces PO: ceux qu’on vient chercher : Marin, Dnenepo et Van Heusden . Et encore je trouve Marin un peu effacé. Un tout grand tire l’équipe dans les temps difficiles.
      D’accord avec ceux cités y compris Carcela s’il fait amende honorable mais même Gerets en doute
      Exit en tout cas pour Layfis lamentable dimanche au point d’être remplacé par le revenant Poco, Kosanovic insipide, Ochoa le surfait quine sort jamais dans les airs et mal dans les pieds, Lestienne l’invisible, Mpoku hilare en tribune face au déshonneur..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top