Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard pourrait récupérer son investissement fait sur Duje Cop

Le Standard pourrait récupérer son investissement fait sur Duje Cop

Cédé chez le promu de Valladolid, l’attaquant croate a déçu lors de son année passée au Standard. Les Liégeois avaient payé le montant de trois millions à Cagliari pour l’acquérir et s’attendaient donc à un rendement supérieur.

Le Real Valladolid pourrait permettre aux Rouches de s’en tirer sans perte financière. Selon El Norte de Castilla, le promu espagnol, qui vient aussi d’attirer l’ex-Genkois Enes Unal sous la forme de prêt, a déjà déboursé 500.000€ pour la cession temporaire du Croate de 28 ans.

En cas de saison convaincante pour son retour en Espagne, l’ancien attaquant de Malaga et de Gijon peut être acheté pour la somme de 2.5 millions. Ce qui ferait les affaires du Standard.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-19/le-standard-pourrait-recuperer-son-investissement-fait-sur-duje-cop#ixzz5OhBMrIHG

[themoneytizer id= »13683-28″]

Similar Articles

2 thoughts on “Le Standard pourrait récupérer son investissement fait sur Duje Cop

  1. Deja bien qu’on puisse le preter pour cette somme; inespere si on le vend pour le montant de l’option d’achat. Esperons que ce soit comme pour Viera. Peut-etre plus facile de s’imposer en Liga qu’en Jupiler boer ligue piur certains.

  2. je pense que dans un autre système de jeu c’est un joueur qui pourra s’imposer.(plutot en renard des surfaces.quoiqu’en dise certains bon jeu de tete suis toujours sur les 2ieme ballons et fait un tres bon premier défenseur.
    comme dit vanmoer60 va peut etre mieux s’acclimater en espagne.(voir le contexte et le schéma tactique de l’année dernière.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top