Jeudi, les Rouches devront tenter de renouer avec la victoire en championnat du côté de Zulte-Waregem. Un déplacement chez la lanterne rouge qui pourrait se révéler piégeux.
“L’hiver est là, il faut aller à Zulte, il y a du vent : c’est moins sexy, mais il faudra se faire mal. C’est bien d’être performant lors des affiches, mais le bilan comptable est aussi important », a prévenu l’entraîneur liégeois en conférence de presse, comme le rapporte La DH. « Ce match à Zulte Waregem est très important pour nous.”
Les joueurs devront faire du bon état d’esprit, qui fait parfois défaut en déplacement. « Nous essayons de les motiver à fond, de leur répéter que tous les matches sont importants. Nous, nous donnons la même préparation, qu’elle soit psychologique ou tactique lors de chaque rencontre. C’est-à-dire que nous voyons le même nombre de matches et offrons le même nombre d’informations”, explique Michel Preud’homme.
“Avec le psychologue, nous essayons de trouver la clé pour solutionner ce manque de feu relevé à certains moments. Quand nous disons que nous voulons reconstruire quelque chose, cela passe par là également. Chaud, froid, venteux : il faut tout le temps se donner à fond.”
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-31/preudhomme–on-essaye-de-trouver-la-cle-avec-le-psychologue#ixzz5VXKja5tj