Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Mpoku : « S’il y a des bonnes offres, pourquoi pas »

Mpoku : « S’il y a des bonnes offres, pourquoi pas »

Le vice-capitaine liégeois réfléchira à son avenir au terme de la saison.

Blessé en début de semaine, Paul-José Mpoku n’avait pas débuté la partie à l’Antwerp. « Ce n’est pas une mise à l’écart! », assurait-il, après les conversations concernant son avenir. « Je ne me suis pas entraîné pendant quelques jours. Je ne me suis entraîne que deux fois. On en avait parlé avec le coach. C’est tout à fait normal de me faire commencer sur le banc et de rentrer pour essayer d’apporter quelque chose. »

Au micro de Proximus, le Verviétois a évoqué la situation concernant un éventuel départ. « Des offres sont venues et on en a parlé avec la direction du club » a-t-il confirmé. « Ils ont dit que nous verrons bien à la fin de l’année. Après, moi j’aime le Standard, je suis au Standard et il reste encore 4 matches. Il faut que je donne tout. Après, on verra. S’il y a des bonnes offres, pourquoi pas. On ne sait jamais dans le football. On ne sait jamais dire ce qu’il va se passer demain. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-04-28/mpoku–sil-y-a-des-bonnes-offres-pourquoi-pas#ixzz5mNcCXh5s
Similar Articles

2 thoughts on “Mpoku : « S’il y a des bonnes offres, pourquoi pas »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top