Après sa formation et un deuxième passage entre 2013 et 2015, Mehdi Carcela est de retour au Standard. Le Marocain a joué ses premières minutes contre Lokeren et il a déjà délivré un assist. Ricardo Sa Pinto a évoqué son apport en conférence de presse.
L’entraîneur du Standard s’est dit satisfait de l’arrivée de Mehdi Carcela. « Nous avons besoin de sa mentalité de vainqueur et de sa qualité » a-t-il indiqué.
Cependant, le Marocain n’est pas encore au point physiquement. « Il doit encore améliorer sa condition physique parce qu’il n’a pas joué depuis un mois. Mais en 20 minutes, il a déjà montré ce qu’il pouvait apporter avec un assist. »
En plus de ses qualités footballistiques, Carcela a l’ADN Standard. « On le connait, il peut apporter beaucoup au groupe avec sa rage de vaincre. En plus, il a des objectifs personnels avec l’équipe nationale et j’espère qu’on va pouvoir l’aider à aller à la Coupe du Monde. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-05/sa-pinto-evoque-larrivee-de-carcela-et-son-apport-dans-lequipe#ixzz56DnW6osJ