Le Standard a craqué dans les dernières minutes à Courtrai alors que les Rouches se dirigeaient vers une victoire à 10 contre 11. Ricardo Sa Pinto était fier de ses troupes mais déçu de l’arbitrage.
« C’est un résultat très injuste pour nous, nous étions meilleurs à onze puis à dix. Nous avons joué au foot malgré l’état du terrain » a déclaré Sa Pinto après le match.
Malgré le mauvais résultat et une fin de match désastreuse, Sa Pinto était fier de ses joueurs. « Le manque de fraîcheur en fin de match s’est fait ressentir. Le pressing était moins présent, mais je ne pouvais changer tous les joueurs. Le football est incroyable, je ne peux expliquer ce qu’il se passe, bien que ce premier but ne peut jamais arriver » a-t-il expliqué.
L’arbitre a tué le match – Sa Pinto
« Mais je reste très fier de mes joueurs. Ils jouent avec cœur et organisation. Je crois en cette équipe, en notre projet. On reste focalisé sur le Top 6, je sais que nous y serons » a-t-il ajouté.
Une fois encore, le technicien portugais a fustigé l’arbitrage quant à la carte rouge infligée à Agbo. « Cette rouge, c’est trop sévère. Je pense que l’arbitre aurait pu mieux gérer la situation. Il a tué mon équipe, il m’a tué moi. Cette expulsion a conditionné la suite du match
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-28/sa-pinto-decu-du-resultat-mais-fier-de-ses-joueurs#ixzz52dISzGJf
Commentaires
Commentaires