Le défenseur liégeois se dit « honoré »: « Mais cela ne va pas changer ma manière de me comporter sur et hors du terrain ».
Comme annoncé, Sébastien Pocognoli est le nouveau capitaine du Standard. Il succède à Alexander Scholz, qui reste dans le quatuor des joueurs susceptibles de porter le brassard avec Paul-José Mpoku et Réginal Goreux. Jean-François Gillet et Jonathan Legear complètent le conseil des joueurs qui devrait bientôt accueillir aussi Memo Ochoa.
« C’est un honneur en tant que Liégeois d’être capitaine du Standard de Liège, mon club formateur », commente Poco. » Mais cela ne va pas changer grand-chose par rapport à mon investissement sur et hors du terrain. J’espère être associé à une équipe qui gagne. »
A commencer par le premier match de la saison, dimanche à Malines. Ricardo Sa Pinto dispose de tout son noyau pour son premier match à enjeu. Le coach portugais donnera son noyau ce samedi après le dernier entraînement (16h).
« Mentalement, nous sommes prêts à 100%. Le groupe est motivé, confiant et positif. On est sur la même longueur d’onde pour décrocher un premier bon résultat », dit Sa Pinto.
Commentaires
Commentaires