Vous êtes ici
Home >> Divers >> Jess Thorup, l’entraîneur de Gand, méfiant avant d’affronter le Standard: «On sait que beaucoup de choses peuvent arriver face à cette équipe»

Jess Thorup, l’entraîneur de Gand, méfiant avant d’affronter le Standard: «On sait que beaucoup de choses peuvent arriver face à cette équipe»

Le Standard va boucler l’année 2019, ce jeudi soir, avec la réception de La Gantoise. Un rendez-vous important qu’il faudra bien négocier pour les Rouches, qui sont à la peine ces dernières semaines.

Reste que Jess Thorup, le coach de Gand, se veut méfiant avant le déplacement des siens à Sclessin. « Le Standard est une équipe solide avec de nombreuses qualités, et la contribution des fans ne doit pas être sous-estimée », a avancé le principal intéressé en conférence de presse. « Cela crée des facteurs dont nous devons être bien conscients. On doit savoir que beaucoup de choses peuvent arriver face au Standard. Nous devrons être forts mentalement, car il peut arriver que nous subissions des pressions d’une manière ou d’une autre. »

Avant de poursuivre sur le cas de son équipe : « Il est important que nous jouions notre jeu. En Europe, nous avons appris à nous concentrer entièrement sur cela, sans nous soucier de tous les phénomènes périphériques. Ce sera également très important jeudi. Nous avons de nombreuses raisons d’être satisfaits des six premiers mois. Mais s’il y a une chose à améliorer, ce sont nos matchs à l’extérieur. J’espère que nous pourrons y remédier au Standard. »

Laisser un commentaire

Top