L’ailier malien a retrouvé le chemin des filets en Pro League, pratiquement trois mois après son doublé… à Ostende. Les retrouvailles avec les Côtiers se sont bien passées pour le talent rouche.
Il n’a fallu que 67 secondes pour que Moussa Djenepo ne profite d’un dégagement d’Ochoa et un raté de Bataille pour s’en aller ouvrir le score. De quoi lui donner un petit coup de boost au moral. « C’est la première fois que je marque aussi vite », réagissait-il. On a alors vu le Malien se montrer assez percutant, même s’il n’a pu contribuer à un autre but.
Auteur de deux buts décisifs en Europa League entre ces deux matches contre Ostende, Djenepo a connu une seconde partie de saison plus calme après des débuts en fanfare. Un passage logique dans l’apprentissage du jeune ailier, qui sait qu’il doit encore beaucoup travailler. « Je suis toujours à l’écoute du coach. Je suis un jeune, je suis là pour apprendre. Je ne suis pas un joueur parfait, je n’ai encore rien prouvé. Je dois rester humble et toujours écouter l’entraîneur. Si je travaille bien, ça m’apportera de bonnes choses et ça payera un jour. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-24/djenepo–je-dois-rester-humble#ixzz5aafG4LJ8