Le jeune gardien ne cesse d’être décisif et répond présent sans relâche, même quand son équipe est dans le dur. Une maturité déconcertante pour une première saison pro.
Qui les supporters rouches ont encore élu homme du match pour la troisième fois consécutive? Arnaud Bodart. Même face à Rebecq, il fut le Liégeois le plus en vue. Son coach, spécialiste sur le sujet, apprécie sa régularité.
« Il réalise un arrêt très important sur la frappe vers ses pieds en début de seconde période. C’est un ballon très dur à négocier, mais il le fait très bien. On a vu sur les derniers matches qu’il s’imposait vraiment », note Michel Preud’homme.
« L’idée après ses débuts, où il pouvait y avoir beaucoup de points d’interrogation pour les personnes extérieures, c’est qu’il franchisse des caps. J’espère qu’il est en train d’en franchir un maintenant. On voit qu’il prend cette assurance, il rassure l’équipe. »
2 Comments
gerouche
6 décembre 2019
Assurément la plus belle surprise de la saison, avec aussi Bastien sans doute ! Bien oublié Memo Ochoa. Bien des jeunes talents restent longtemps dans l’ombre, voire au frigo. Mais avec Arnaud, gardé bien AU CHAUD A déjà prouvé qu’il n’est pas toujours nécessaire d’aller voir ailleurs ! Cela vaut sans doute aussi pour les joueurs de champ !
VanMoer60
6 décembre 2019
Et comme je l’ai déjà dit, une chance pour lui et le club que Savic ne répond pas à l’attente, car un transfert même à qualité égale, aura toujours la préférence ne serait-ce que pour ne pas désavouer ses recruteurs.