Zinho Vanheusden est complètement rétabli de sa pénible blessure. A un tel point que son nom apparaît déjà ci et là pour une possible sélection avec l’équipe nationale à la Coupe du Monde ! Comment le défenseur du Standard gère-t-il cette marque d’intérêt ?
A l’Internazionale, il était en train de conquérir le monde. Mais cela a mal tourné pour Zinho Vanheusden. Une grosse blessure aux ligaments croisés a tout gâché.
Le Standard a loué le défenseur alors qu’il était encore en pleine revalidation. Le jeune joueur a reçu sa première titularisation chez les Rouches il y a deux semaines.
Mondial ?
Et il a tout de suite convaincu. A un tel point que plusieurs analystes le désignent comme une surprise potentielle dans la sélection nationale pour la prochaine Coupe du Monde ! « Naturellement, cela me va droit au coeur. Beaucoup de gens m’en ont parlé lorsque je suis allé promener mon chien » a-t-il déclaré au Nieuwsblad.
« Mais pour pouvoir aller en équipe nationale, tu dois pouvoir jouer à un haut niveau sur une plus longue période. »
Des propos emplis de sagesse !
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-28/zinho-vanheusden-a-la-coupe-du-monde-avec-la-belgique–le-defenseur-du-standard-donne-lui-meme-la-reponse#ixzz5E5GNwS9F