Le fils de Wamberto, Wanderson, s’épanouit désormais en Russie avec le FC Krasnodar. Il retrouve ce jeudi le Standard, où il a fait une partie de ses classes…
Ce sera évidemment un match particulier pour Wanderson, le Belge de Krasnodar : ailier formé au Standard, il n’a jamais eu l’occasion de jouer avec l’équipe liégeoise. « J’y ai passé trois années, de 13 à 16 ans, dans la même génération qu’Ibrahima Cissé et plus tard dans la même classe que Senna Miangue au Beerschot », explique-t-il dans un entretien accordé à la Dernière Heure.
« Je rêvais d’arriver en équipe A pour le Standard. Je n’ai pas de regrets ; je me dis qu’un jour, peut-être, j’y reviendrai », espère Wanderson. Le fils de Wamberto se rappelle des exploits de son père à Sclessin : « C’était mon idole! J’allais au stade pour le voir jouer. Malheureusement, il est au Brésil en ce moment, il ne pourra pas venir », regrette-t-il. « Mes coéquipiers m’ont demandé des conseils concernant cette équipe mais je n’ai pas pu les aider autant que je le voudrais, je ne connais plus personne ».
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-24/wanderson-krasnodar-la-revanche-je-revais-darriver-en-equipe-a-au-standard#ixzz5UrwgWN1k