Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Une ancienne promesse du Standard sur le radar des grands clubs grecs

Une ancienne promesse du Standard sur le radar des grands clubs grecs

Parti l’été dernier à Ergotelis, le jeune attaquant s’est rapidement intégré à la D2 grecque. Alors que son équipe lutte pour son maintien, l’ex-international U19 belge empile les buts.

Hugo Cuypers compte désormais un total de 20 buts en 26 matches de Football League. Si Ergotelis, 10e, se sauve, l’ex-Rouche de 21 ans aura été un des grands artisans de ce maintien.

Mais cela sera déjà très certainement sa dernière saison en D2. En Grèce, on évoque un intérêt grandissant de l’Olympiakos et du nouveau champion, l’AEK Athènes. »Est-ce que ça pourrait m’intéresser? Oui, peut-être, mais ça dépend de beaucoup de choses. On verra ce qu’il se passera au terme de la saison », a-t-il commenté à Sport24.

Prêté à Seraing la saison dernière, l’attaquant est aussi revenu sur son départ du Standard dans cette interview. « J’aurais pu y rester, mais je n’allais pas vraiment avoir d’opportunités de jouer avec l’équipe première. Je voulais me mesurer à des adultes plutôt que de rester en U21. Et quand la proposition d’Ergotelis est arrivée, même si je ne connaissais pas grand chose du club, j’ai choisi de prendre le risque d’y aller. »

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-01/une-ancienne-promesse-du-standard-sur-le-radar-des-grands-clubs-grecs#ixzz5EKid13ll

Similar Articles

3 thoughts on “Une ancienne promesse du Standard sur le radar des grands clubs grecs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top