Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Trebel désigne Renard comme responsable de son départ à Anderlecht

Trebel désigne Renard comme responsable de son départ à Anderlecht

Avant de retourner pour la première fois à Sclessin après son départ au Sporting d’Anderlecht lors du Clasico de ce dimanche, Adrien Trebel est revenu sur les raisons de son départ du club liégeois.

« Quand on ne respecte pas une parole, j’ai le comportement que j’ai adopté. Et ce n’est pas des supporters ou du président dont je parle mais d’Olivier Renard. Il a eu un manque de respect total envers moi et c’est pour cela qu’on en est arrivé là« , explique-t-il dans une interview accordée à Proximus 11 dont certains extraits sont relayés par la DH samedi.

Trebel parle d’une promesse de collaboration à un futur transfert non tenue par le directeur sportif des Rouches. « Tu ne peux pas me  dire ‘oui’ droit dans les yeux la veille et me dire ‘non’ le lendemain ».

Le milieu de terrain français évoque aussi « des soucis dans la façon de gérer les joueurs et le club » et la passivité de Bruno Venanzi, victime selon Trebel d’un lavage de cerveau.

 

Facebook Comments
Partagez23
Tweetez
23 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top