Sa Pinto et Paul-José Mpoku devaient manquer le déplacement au Mambourg suite à la suspension infligée par l’UB après les événements survenu à Zulte. Mais le Standard a décidé, sur le buzzer, d’aller en appel.
Tous deux suspendus pour une semaine et donc pour le match à Charleroi, Sa Pinto (qui a également pris deux semaines avec sursis) et Paul-José Mpoku en seront finalement. On apprend en effet aujourd’hui que le Standard, qui avait jusqu’à aujourd’hui pour se décider, irait en appel de la Commission des Litiges de l’Union Belge.
Or il se trouve que cet appel sera jugé le vendred 23 février, soit après le déplacement du Standard au Mambourg. La décision qui sera alors prise sera effective à partir du 26 février, ce qui implique que les deux suspendus seront également disponibles contre Bruges. Concernant le T3, Guilherme Gomes, suspendu un mois, le Standard a décidé d’accepter la sanction.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-13/breaking–le-standard-va-en-appel–sa-pinto-et-mpoku-seront-la-a-charleroi#ixzz573d8UTS8