Les nouveaux maillots ont été présentés jeudi soir lors du business-meeting. Le modèle du maillot qui sera principalement utilisé en Coupe d’Europe reste inconnu.
« J’ai joué chez les jeunes avec le maillot des 100 ans, maintenant ce sera celui des 120 ans », s’est réjouit Sébastien Pocognoli, le capitaine liégeois, après avoir pris la pose en compagnie d’Arnaud Bodart et Samuel Bastien.
« Elles sont belles, légères à porter, et j’apprécie beaucoup que l’écusson soit brodé, ça change du flocage. J’ai déjà vu le troisième jeu et il m’a beaucoup plu », commentait-il. Ce maillot sera dévoilé lors du tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Champions League le 23 juillet prochain.
Sébastien Pocognoli était également content que les attentes des joueurs aient été respectées. « Nous avions été concertés l’année passée, nous les quatre joueurs du conseil du vestiaire. C’était la première année avec New Balance et certaines choses devaient être modifiées, comme les tirettes pour les équipements de gardien qu’il fallait enlever. On a donné notre point de vue et on a obtenu tout ce qu’on avait demandé. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-22/standard–un-troisieme-maillot-reste-a-decouvrir-les-cadres-du-vestiaire-ecoutes#ixzz5JAW6rwgJ