Search
SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

Le Standard lève les options de Bokadi, Luyindama et Bolingi

Les Congolais resteront donc bien, comme prévu, au Standard.

Ce jeudi, le Standard a officiellement levé les options des prêts des trois joueurs congolais prêtés par le TP Mazembe, Jonathan Bolingi (à gauche sur la photo), Christian Luiyndama (au centre) et Merveille Bope Bokadi (à droite).

Les trois hommes ont su convaincre la direction de leur offrir un contrat. Il en coûtera au Standard un peu plus de 500.000€ pour le défenseur, le médian défensif et l’attaquant. « Christian, Jonathan et Merveille se sont très bien intégrés au sein de notre effectif pro et ont eu l’occasion de montrer leurs qualités tant aux entrainements que lors des rencontres officielles qu’ils ont disputées. Il est donc logique qu’ils aient l’opportunité de poursuivre leur parcours en bord de Meuse. A eux maintenant de nous rendre la confiance que nous leur donnons et de continuer à s’investir et à bosser chaque jour pour mériter leurs futures sélections », a précisé Olivier Renard sur le site du club.

Partagez1
+11
Partages 2

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire