Lassé par le comportement de certains joueurs de Malines et par le laisser-aller de M. Boucaut, le joueur en forme du Standard s’est emporté en fin de rencontre.
Le milieu de 23 ans était fortement énervé ce dimanche soir ; il voulait en découdre avec un Malinwa qui l’avait accroché en fin de match et empêché de jouer rapidement le ballon. Sur Twitter, le Liégeois s’est excusé : » Mes excuses envers ceux qui ont pu être touché par mon énervement pendant et après le match. »
Le joueur qui est devenu un pion majeur du Standard de Liège est aussi revenu sur les raisons de son énervement : « Après plusieurs coups et provocations, la colère a pris le dessus ainsi qu’en fin de match lorsqu’ils ont chambré nos supporters, notre famille. Un bon apprentissage. »
Mes excuses envers ceux qui ont pu être touché par mon énervement pendant et après le match. Après plusieurs coups et provocations, la colère a pris le dessus ainsi qu’en fin de match lorsqu’ils ont chambré nos supporters, notre famille.
Un bon apprentissage. #COYR 🔴⚪️ pic.twitter.com/OpOEPwnZ6h
— Samuel Bastien (@Samubastien) November 11, 2019
1 Comment
VanMoer60
11 novembre 2019
Je comprends le garçon quand on voit le bras d’honneur du salopard pour le narguer en fin de match.
Il n’y a qu’en Belgique où l’anti jeu est roi. Gavori disait que le foot hollandais est plus offensif et moins physique. Je préfère voir un match qui se termine par 5-5 que les match fermés ou on n’a que l’organisation à louer.