Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Retour gagnant pour Kosanovic : « Tout a défilé dans ma tête »

Retour gagnant pour Kosanovic : « Tout a défilé dans ma tête »

Les absences dans le secteur défensif ont permis au Serbe d’être aligné en championnat pour la première fois de la saison. Il a bien assuré son travail près de son rectangle et a également lancé les Rouches face à Eupen.

Milos Kosanovic a longtemps patienté dans l’ombre, mais il a prouvé qu’il n’a pas chômé ces derniers mois. Revenu de son prêt à Goztepe, l’ancien Malinois n’avait pas trouvé de porte de sortie l’été dernier et a dû se contenter d’un rôle de réserviste, Zinho Vanheusden étant le premier choix en cas d’absence de Luyindama ou Laifis.

« Je suis resté professionnel, même quand j’étais en tribune, je suis resté concentré sur mon travail. Je savais en rentrant de Turquie que ça allait être difficile, que j’allais devoir être en tribune ou sur le banc. Mais je me suis mis en tête que ça allait être comme ça, donc je ne me suis pas laissé aller », expliquait-il.

J’ai provoqué cette chance

« Oui j’ai pensé à partir lors du dernier mercato, mais finalement je suis resté et je m’entraîne pour moi et pour montrer au coach qu’il peut compter sur mes services. On verra ce qu’il en est pour le futur. Mais quoi qu’il arrive je reste positif, je me sens membre de cette équipe. »

Si c’est la déviation de Luis Garcia qui a tout changé, le coup-franc du gaucher serbe a apporté le premier but de la rencontre. Kosanovic semblait assez ému sur le coup. « Toutes les choses qui se sont passées depuis juin ont défilé dans ma tête », commentait-il. « Oui il y a de la réussite  dans ce but, mais j’ai provoqué cette chance et je le mérite ce goal. J’en suis vraiment content. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-25/retour-gagnant-pour-kosanovic–tout-a-defile-dans-ma-tete#ixzz5XysT1249

[themoneytizer id= »13683-28″]
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top