Le Standard est arrivé en playoffs par la porte de derrière. Mais les Rouches peuvent-ils désormais jouer un rôle dans la course au titre ?
Tout le monde a évidemment en tête l’incroyable épopée du Standard de Liège en 2011 : arrivés en playoffs en dernière minute, les Rouches avaient fini à un point du titre après un match nul à Genk, couronné champion. La tâche sera plus difficile cette fois, Bruges comptant plus d’avance sur le Standard que les premiers de l’époque.
Charleroi premier club wallon? J’espère que Bayat n’y croit pas
« Je les vois jouer les trois premières places », affirme Michel Renquin, interrogé par la Dernière Heure. « Au terme d’équilibre, c’est la meilleure équipe. Il ne manque pas grand chose au Standard pour jouer le titre ». Renquin, icône rouche des années 80, donne également son avis sur Charleroi : « Je suis content pour le football wallon qu’ils soient là où ils sont… mais j’espère que Bayat ne croit pas vraiment ce qu’il dit quand il cite Charleroicomme premier club wallon », sourit-il.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-16/renquin-il-ne-manque-pas-grand-chose-a-ce-standard-pour-jouer-le-titre#ixzz59uWxT7XX