Vous êtes ici
Home > RTBF > Renard: « A Sclessin, plusieurs joueurs évoluent avec des pampers »

Renard: « A Sclessin, plusieurs joueurs évoluent avec des pampers »

Fallback Image

« On a vu un Standard indigne! » Olivier Renard ne mâche pas ses mots pour résumer la prestation des Liégeois battus 0-3 face à Courtrai ce samedi.

Au-delà de la défaite, c’est l’attitude des joueurs sur le terrain qui reste en travers de la gorge du directeur sportif des Rouches. « Comme souvent, la première attaque de nos adversaires nous a fait mal. Mais ce n’est pas pour cela qu’il faut baisser les bras. Si on a la chance de jouer au Standard, on doit avoir la force morale pour pouvoir porter ce maillot. Ce soir, cela n’a pas été du tout le cas. On a l’impression que quand on joue à Sclessin, il y a plusieurs joueurs qui évoluent avec des « pampers ». Et ça, c’est un problème. On doit avoir la fierté de jouer pour ce club et mouiller le maillot. Même quand c’est difficile. »

Renard refuse cependant de parler de crise et ne dit pas encore adieu aux playoffs 1. « Il y a encore des points à prendre…mais en jouant comme ce soir, ce sera compliqué(…) Chacun doit prendre ses responsabilités, moi-même je les prends et vais les prendre. Il faut tous se regarder dans les yeux et travailler plus ce que l’on fait maintenant. »

Partagez
+1
Partages 0

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top