Rouche le plus en vue lors de la victoire face à Ostende, le médian roumain a également montré de belles choses en seconde période, alors que le Standard avait bien baissé en intensité.
De nature assez timide, Marin s’affirme et cette interview d’après-match en est la preuve. Si le Standard n’a pas été inquiété par Ostende après un départ canon, la deuxième mi-temps trop calme ne lui a pas plu. « Non, ce n’était pas le match parfait. La première mi-temps était très bonne, mais je ne suis pas content de la deuxième. On s’est dit quelque chose à la mi-temps et on ne l’a pas fait », réagissait-il.
Le Roumain ne voulait pas en dire plus, mais il n’était clairement pas rassasié après cette victoire. « Nous sommes professionnels, il faut continuer à jouer et on ne l’a pas fait après le repos. Je ne sais pas pourquoi. Mais bon, les trois points sont là, nous sommes dans le Top 6 et nous sommes en confiance pour aller à Charleroi. Même si ce ne sera pas facile là-bas. »
Marin devra être maintenant aussi déterminé à Charleroi pour aider les siens à remporter ce choc wallon. Le Roumain a connu des hauts et des bas cette saison, mais cette exigence après une victoire est peut-être un bon signe pour la suite.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-24/razvan-marin-avait-faim–je-ne-suis-pas-content#ixzz5abjAlMhd