Le Standard va devoir prendre sa qualification face à l’ogre du groupe : le FC Séville, encore vainqueur sur le fil à Akhisarspor. Michel Preud’homme sait que ce ne sera pas facile.
Michel Preud’homme était évidemment déçu après la défaite in extremis sur la pelouse du FK Krasnodar. « On pouvait revendiquer un peu plus, on fait un très bon match face à une très bonne équipe », regrettait le coach du Standard au micro de la RTBF.
Et maintenant, un miracle
« Le seul regret qu’on peut avoir, c’est de ne pas avoir réussi à faire le 0-2. On a eu les occasions et si on l’avait fait, ça aurait été différent. Le jeu est une satisfaction, mais pas le résultat », analyse MPH. « La fraîcheur du banc de Krasnodar a fait la différence ». Il faudra désormais un 6/6 pour que le Standard se qualifie, sans même que ce soit certain.
« Il faudra qu’on réalise un petit miracle face au FC Séville. Si on ne les bat pas, c’est impossible », résume Preud’homme. « Facile à dire, difficile à faire ».
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-09/preudhomme-sait-ce-quil-reste-a-faire-pour-la-qualification–un-miracle#ixzz5WKiMyrDd