Le Standard a eu plusieurs opportunités d’ouvrir le score, mais a aussi pu compter sur un grand Ochoa pour éviter d’encaisser plus d’une fois. Les deux équipes peuvent avoir un sentiment mitigé.
« On a essayé de prendre le match en main, mais ce n’était pas facile face à des joueurs techniques comme Pozuelo et Malinovskyi, qui solutionnent des situations compliquées et qui sortent facilement du pressing. La première mi-temps était plus à notre avantage, avec un but hors-jeu ou pas, VAR ou pas VAR, mais ça aurait changé la physionomie de la rencontre. »
« On a bien recommencé la deuxième mi-temps, avec des situations intéressantes, puis Genk a pris le dessus et nous a mis en difficulté. Nous sommes passés par toutes les couleurs, on a ressenti toutes les sensations possibles. On a eu la déception de ne pas marquer à quelques reprises, on a poussé un ouf de soulagement quand on n’a pas encaissé, … »
Ce match aurait pu se finir sur un 3-3
« C’était un match intéressant, qui aurait pu se terminer sur un 2-2 ou un 3-3. Il finit logiquement sur un partage 1-1. C’est normal que Philippe Clément soit déçu, mais je suis aussi déçu qu’on n’ait pas pu ouvrir le score. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-28/preudhomme–on-est-passe-par-toutes-les-couleurs#ixzz5VIZwlIjJ