Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Preud’homme : “C’est bizarre, on a été meilleur en 2ième qu’en 1ère période”

Preud’homme : “C’est bizarre, on a été meilleur en 2ième qu’en 1ère période”

Pas de vainqueur entre le Standard de Liège et Saint-Trond ce samedi pour l’avant-dernière journée de la phase classique. Pas de vainqueur et pas de spectacle non plus. La faute notamment à l’exclusion de Zinho Vanheusden à la 40e minute de jeu.

“Ce n’était pas assez bien en première période. Nous n’avions pas assez de mouvement, de vitesse et de pressing. Je n’étais donc pas entièrement satisfait. Vu les circonstances liées à la carte rouge, je trouve qu’on a bien fait la deuxième mi-temps. C’est un peu bizarre : On a été meilleur en deuxième période qu’en première. L’objectif était de ne pas encaisser et de marquer durant les situations qu’on allait avoir. Ca a failli arriver. De manière générale, ça peut être mieux. Il y a dix jours, c’était très bien. On doit améliorer notre régularité, on devrait oui. La qualité du terrain a son importance aussi car on est une équipe joueuse. On a essayé de construite une équipe qui joue au football. Cela dit, je ne pense pas que la pelouse sera changée en vue des play-offs 1”, a précisé Michel Preud’homme au micro de la Pro League après la partie.

Les Rouches sont cinquièmes au général, une place qu’ils sont sûrs de garder au moment d’entamer les play-offs 1.

4 thoughts on “Preud’homme : “C’est bizarre, on a été meilleur en 2ième qu’en 1ère période”

  1. Mph pas entièrement satisfait ? Eh bien il a déjà bien du mérite à être à moitié satisfait ! Mais, je suis en Tous cas entièrement dégoûté cette fois, ta t par le coatch que par l equipe ! Y a intérêt à afficher une autre mentalité vet un autre jeu en playoffs, sinon on risque juste d y faire de la figuration

  2. Deso d avoir répété 2 x a peu près me même message. Ne voyant pas apparaître le 1er, je l ai recommencé à tort. Le 1er étant en attente de validation
    Nouveau aussi ca sur le site

  3. En effet, Gerouche, il y a de quoi être déçu. Mais, je me pose la question de savoir si le paradoxe avec MPH, est qu’il veut que nous possédions le ballon……donc, faire le jeu. En est-on capable ? Avons nous les joueurs pour être dominants ? Perso, j’ai des doutes…..

Laisser un commentaire

Top