A la veille de la finale de Coupe de Belgique, Philippe Clement s’est exprimé face à la presse. Le coach de Genk est prêt pour la bataille et estime que son équipe est d’attaque pour l’emporter.
Philippe Clement est apparu assez serein en conférence de presse ce vendredi. « Je suis très heureux d’être ici. C’est dommage de ne pas avoir pu s’entraîner sur le terrain, mais on va tout donner pour gagner cette coupe. J’ai un bon sentiment avec le groupe. Je pense que les joueurs sont prêts pour ce match » a-t-il commencé.
Le match se jouera sur des détails – Philippe Clement
Le coach de Genk n’a pas vraiment de ‘plan’ pour battre le Standard. Il veut jouer son jeu. « Nous voulons jouer notre football. Nous sommes capables de gagner contre tout le monde. Les matches décisifs soit tu les gagnes soit tu les perds. Et je pense que nous sommes prêts à gagner. Ça va se jouer sur des détails. »
« Il n’y a pas de grande différence entre les deux équipes » poursuit-il avant de souligner un point important. « Il faut rester simple dans la tête, rester concentré et jouer jusqu’à la derniere minute. C’est important de rester concentré tout en gardant notre philosophie » a-t-il ajouté.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-16/philippe-clement-optimiste-avant-la-finale#ixzz59wMPG8gu