Vous êtes ici
Home >> Divers >> Philippe Albert revient sur le Clasico entre le Standard et Anderlecht: «Pour moi, il y avait clairement penalty sur Lestienne»

Philippe Albert revient sur le Clasico entre le Standard et Anderlecht: «Pour moi, il y avait clairement penalty sur Lestienne»

Notre consultant Philippe Albert débriefe la 19e journée du championnat belge, marquée par le Clasico entre le Standard et Anderlecht.

« Le Standard n’a pas su se mettre à l’abri »

« Loin de là mais pour avoir un bon match, il faut deux équipes et ce n’était pas le cas. Comme d’habitude, le Standard a pris les choses en main mais, comme ça lui arrive trop souvent, il n’a pas su se mettre à l’abri. Le problème est récurrent, quel que soit l’attaquant aligné. S’il ne solutionne pas ce problème, le club de Sclessin devra mettre un frein à ses ambitions. À sa décharge, je considère qu’il a été frustré d’un penalty flagrant, lors de l’intervention de Van Crombrugge sur Lestienne en fin de match. Pour moi, l’accrochage est clair et c’est penalty. J’ai toutefois été surpris après le match, en salle de presse, d’entendre que les avis étaient partagés. On parlait notamment de cette fausse zone grise empêchant le VAR d’intervenir. Moi je veux bien mais alors, ici, la zone, elle était franchement gris foncé ! »

Laisser un commentaire

Top