Le Standard de Liège a remporté la huitième Coupe de Belgique de son histoire. Il est d’ores et déjà qualifié pour les poules de l’Europa League la saison prochaine. Mais avant d’y penser, il reste à disputer les Play-offs 1.
L’ancien Diable Rouge Philippe Albert a sa petite idée sur le parcours du Standard lors des Play-offs 1 qui s’annoncent. Il l’a livrée à Sudpresse : « L’objectif minimum a été atteint avec ce ticket pour la prochaine Coupe d’Europe. Les Rouches vont jouer les Playoffs 1 sans aucune pression et c’est là qu’ils seront les plus dangereux. Quand on voit leur division offensive et que l’on sait que tous ces joueurs vont jouer de manière totalement libérée, on peut se dire que cela risque de faire très mal.
Le Standard n’agira pas comme Zulte-Waregem la saison dernière
Le Standard n’agira pas comme Zulte la saison dernière. Le Standard fait partie du gratin du football belge, et donc, il se doit de jouer le coup à fond. Les Rouches vont jouer leur rôle de trouble-fête, et cela ne me surprendrait pas qu’ils parviennent à décrocher la deuxième ou la troisième place. La première position, occupée pour le moment par le Club de Bruges, me semble un peu éloignée pour opérer une incroyable remontée. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-19/philippe-albert-pronostique-le-parcours-du-standard-en-play-offs-1#ixzz5ABVGrOTZ
POUR UNE FOIS, je suis exactement du même avis que notre Bouillant Bouillonnais.