A Ostende, le Standard a montré beaucoup de positif et certains joueurs ont su saisir leur chance. Mais un duo est aussi né, et il pourrait faire des dégâts dans les prochaines semaines.
Le Standard a globalement maîtrisé sa rencontre à Ostende pour le compte des quarts de finale de la coupe de Belgique. Lors de ce match, les Rouches ont retrouvé de l’allant offensif, ont remporté des duels mais se sont surtout trouvés un nouveau duo offensif: Renaud Emond – Orlando Sa.
Vu le profil des deux hommes, on pourrait se dire qu’ils ne sont pas complémentaires, et pourtant. Contre la défense à cinq d’Ostende, les deux joueurs ont d’abord été importants…défensivement. Ils ont gêné les relances adverses et ont donc permis au bloc équipe de récupérer le ballon très haut.
Il reste maintenant à voir si Ricardo Sa Pinto reconduira cette tactique ce samedi contre La Gantoise. Les joueurs et les supporters sont pour…
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-13/orlando-sa-et-renaud-emond-se-sont-montres-complementaires-a-ostende#ixzz51ETNSQrk
Commentaires
Commentaires
D’autant plus complémentaires car deux joueurs, c’est plus difficile à tenir qu’un seul !!!