Orlando Sa est le meilleur buteur du Standard de Liège. Pas plus tard que la semaine passée, il a permis aux Rouches d’arracher un point au Sporting de Charleroi. Pourtant, il pourrait quitter le club avant les Play-offs et la finale de Coupe de Belgique.
Selon la Dernière Heure / Les Sports, le Standard de Liège aurait reçu des offres fermes pour son attaquant, Orlando Sa. Ce sont des clubs chinois qui sont passés à l’offensive. Ils seraient au minimum trois à vouloir engager le Portugais.
Le buteur liégeois pourrait être tenté par l’aventure. Ses relations avec son entraîneur, Ricardo Sa Pinto, se seraient détériorées ces derniers temps.
Néanmoins, la direction du club ne serait pas encline à le laisser partir.
En Chine, le mercato d’hiver se clôture le 28 février.
[themoneytizer id= »13683-28″]
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-25/orlando-sa-pourrait-quitter-le-standard-des-cette-saison#ixzz589EIKBAz
A sa place, je me casse. Que faisait-il sur le banc aujourd’hui ? Polo est transparent.!
Que faisait t’il sur le banc hier soir ? Exact, mais, au vu de cette explication, on comprend mieux ……. Et ça tombe vraiment très mal pour l’équipe !!!! Fichus réglements à deux courants, comme si le Mercado d’hiver chez nous n’était pas encore suffisant. Je suis franchement dégouté !
C’est le foot d’aujourd’hui. Ce qui est malsain, ce sont ces chinetok qui font miroiter un salaire de 3 m au joueur mais n’offrirait que 5m au club. Incohérent