Le vice-capitaine liégeois réfléchira à son avenir au terme de la saison.
Blessé en début de semaine, Paul-José Mpoku n’avait pas débuté la partie à l’Antwerp. « Ce n’est pas une mise à l’écart! », assurait-il, après les conversations concernant son avenir. « Je ne me suis pas entraîné pendant quelques jours. Je ne me suis entraîne que deux fois. On en avait parlé avec le coach. C’est tout à fait normal de me faire commencer sur le banc et de rentrer pour essayer d’apporter quelque chose. »
Au micro de Proximus, le Verviétois a évoqué la situation concernant un éventuel départ. « Des offres sont venues et on en a parlé avec la direction du club » a-t-il confirmé. « Ils ont dit que nous verrons bien à la fin de l’année. Après, moi j’aime le Standard, je suis au Standard et il reste encore 4 matches. Il faut que je donne tout. Après, on verra. S’il y a des bonnes offres, pourquoi pas. On ne sait jamais dans le football. On ne sait jamais dire ce qu’il va se passer demain. »
Franchement tu as très bien résumé cela. Une légende, pas encore car je n’ai pas encore gagné de championnat mais un jour peut être 🙏🏾👊🏾
— Paul-Jose Mpoku (@PaulJoseMpoku) April 27, 2019
Bla bla bla …
— Paul-Jose Mpoku (@PaulJoseMpoku) April 26, 2019
Il souhaite partir Polo. Moi je veux bien (suis meme pour car plus trop convaincu) , mais, vu ses prestations, je doute qu’il suscite bcp d’interet ……
J’en doute aussi surtout qu’il a été scouté à Anvers par des arabes ai-je pu lire.