Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Mpoku raconte sa première face à son frère, Vanhaezebrouck se montre dithyrambique

Mpoku raconte sa première face à son frère, Vanhaezebrouck se montre dithyrambique

L’entraîneur anderlechtois avait décidé de lancer Sambi Lokonga d’entrée à Sclessin. Malgré la chaude ambiance, l’élégant médian n’a pas perdu ses moyens et a ravi beaucoup de spectateurs.

Plusieurs supporters rouches ont souligné la belle prestation du talent anderlechtois. Le capitaine liégeois en était même très heureux, évidemment. « Je suis fier de mon frère », réagissait Paul-José Mpoku. « J’ai appris sa titularisation quand je suis monté sur le terrain pour l’échauffement, en parlant avec lui et Trebel. En rentrant dans le vestiaire, je me sentais un peu bizarre. »

Comme s’il avait déjà disputé dix Clasicos – Paul-José Mpoku

« J’avais un peu peur pour lui, c’est un Clasico tout de même. Mais je n’avais pas de raison de m’inquiéter, car lui n’a jamais peur. Vous l’avez vu, il a joué comme un gars qui avait déjà disputé dix Clasicos. »

Les frangins n’ont pas hésité à aller franchement au duel. « Oui, moi aussi je suis rentré dedans. Il a fait un très bon match et il doit continuer comme ça. Je félicite tous ceux qui font du bon travail autour de lui, comme Jean-François Lenvain, Jean Kindermans, Emilio Ferrera, Herman Van Holsbeeck et tous les autres coaches. Je sais qu’il est entre de bonnes mains. »

Il peut faire une grande carrière – Vanhaezebrouck

Hein Vanhaezebrouck était tout aussi ravi de la prestation du médian de 18 ans. « Je voulais faire un test en l’alignant. Quel match il a joué. C’est un joueur fantastique, plein de qualités. J’ai déjà travaillé avec beaucoup de jeunes talents, mais lui, s’il continue de la sorte, il peut réaliser une grande carrière. Croyez-moi », assurait le T1 mauve.

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-30/mpoku-raconte-sa-premiere-face-a-son-frere-sambi-lokonga-vanhaezebrouck-se-montre-dithyrambique#ixzz55fP3DbT1

Facebook Comments
Partagez6
Tweetez
6 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top