Moussa Djenepo se met régulièrement en évidence avec les Espoirs du Standard. Désormais, il compte accumuler des minutes de jeu en Play-offs 1. De quoi faire oublier Orlando Sa ?
Avant le départ des Play-Offs 1 face à Charleroi, Moussa Djenepo est persuadé qu’il peut amener quelque chose au Standard : « Avec les Espoirs, je joue comme deuxième attaquant. Je marque beaucoup de buts car je peux venir de l’arrière. Je pense pouvoir apporter beaucoup en jouant aux côtés de Renaud Emond. »
Améliorations
Mais il reste conscient qu’il a encore beaucoup de choses à améliorer pour se faire un nom : « Je sais que je dois encore travailler, progresser pour essayer de devenir titulaire. Au club, tout le monde croit en moi : le coach, les joueurs, la direction. J’écoute tous les conseils qui me sont donnés par les anciens du club : Mehdi Carcela et Jean-François Gillet me parlent beaucoup. Ce sont des joueurs d’expérience, qui ont un gros vécu, qui ont connu des grands championnats. Ils me font travailler mon positionnement, mon jeu sans ballon. Le coach insiste aussi sur un point : je dois être plus décisif. »
L’attaquant de 19 ans a inscrit un but et délivré un assist en 124 minutes de jeu en Jupiler Pro League.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-28/moussa-djenepo-sait-ce-quil-doit-ameliorer-mais-aussi-ce-quil-peut-apporter-au-standard#ixzz5B7RTCKB8