Même s’il aurait aimé terminer sur une victoire, le coach carolo avait le sourire après cette dernière rencontre de la saison.
Avant de donner son analyse du sommet wallon, Felice Mazzu voulait tout d’abord parler de Sa Pinto, quelques secondes avant que celui-ci confirme son départ du Standard. « Je tient à féliciter mon collègue pour sa magnifique saison, en tout cas la deuxiième partie, qui se termine sur une qualification en Ligue des Champions. Sur les derniers mois, c’est amplement mérité. Nous de notre côté, nous sommes déçus de ce qu’on a montré en Play-Offs 1 et des points pris », réagissait Mazzu.
Cela s’est d’ailleurs terminé sur une partie sans but, marquée par des gros ratés des Zèbres. « On a oublié de marquer en première mi-temps. Le Standard a aussi eu deux très belles occasions, mais qui ont été arrêtées par un très bon Nicolas Penneteau. Après le repos, nous n’avons pas réussi à se créer autant de situations offensives. »
Tirer les leçons de cette année 2018
« Il y avait tout de même une bonne attitude pour boucler ces Play-Offs 1, c’était le plus important, car même une victoire n’aurait de toute façon rien changé pour l’Europe. On a beaucoup rêvé cette saison, encore avant ce match, mais il faudra tirer les leçons de cette année 2018, analyser pourquoi nous n’avons pas été assez percutants. On va devoir reconstruire, repartir avec de bonnes intentions. Nous avons des bons gars, qui ont l’envie de réussir. On retiendra quand même que pratiquement les trois-quarts de la saison ont été extraordinaires pour Charleroi, je félicite mes joueurs pour cela. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-20/mazzu-felicite-sa-pinto-et-tire-le-bilan-de-la-saison-des-zebres#ixzz5G4dlX9c5
sa pinto sa pinto sa pito sa pinto sa pint ohhh sa pinto sa pinto sa pinto et sa pinto sa pinto, merci et revient quand tu veux, j