Le Standard a encore manqué une belle opportunité. Les Liégeois ont laisser filer deux points importants dans les dernières minutes et on sent que la lassitude commence à gagner les rangs des Rouches.
Marin était délivré, tout comme ses coéquipiers et tout le public liégeois. Mais dans les toutes dernières secondes, Roman Bezus a sorti un corner direct de son chapeau et privé les Liégeois d’une victoire qui aurait propulsé le Standard dans le top 6.
Tête un peu basse, celui qui aurait pu être le héros du soir ne sait plus trop par quel bout prendre cette succession de déceptions: « Nous sommes déçus », nous explique Marin. « Nous avons pourtant tout donné pour gagner et pour prendre les trois points puis ce corner arrive… encore une fois ce n’est pas assez. »
Nous avons pourtant tout donné – Marin Razvan
Le milieu de terrain roumain estime que le Standard a perdu deux points: « Oui, clairement, une victoire et nous étions dans le top 6. Nous menions au score, ici, devant nos supporters. Il n’y a pluq qu’une chose à faire: continuer à travailler et avancer ».
A force de vouloir conclure mais de passer à travers, le syndrôme « Jean Claude Dusse » va finir par envahir les rangs Liégeois.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-23/marin-pensait-avoir-offert-les-trois-points-au-standard-en-fin-de-match#ixzz529brw91Q
Commentaires
Commentaires