Maxime Lestienne ne pouvait pas cacher sa frustration après la défaite concédée dans les arrêts de jeu à Anderlecht (2-1). Pour sa première titularisation, le milieu offensif espérait beaucoup mieux. Surtout après avoir mené jusqu’à vingt minutes du terme.
« Je n’ai pas de mot. On a vraiment tout donné, on a joué comme une équipe. On était bien en bloc, on gagnait les duels. On méritait vraiment beaucoup plus. On sait que ces dernières semaines, c’est un peu difficile mais aujourd’hui, on s’est dit qu’on devait être des guerriers et on l’a montré. On s’est battus sur tous les ballons. Je ne peux pas expliquer ce qui s’est passé » a-t-il soufflé à sa sortie du terrain au micro de la Pro League.
Pocognoli : « On peut résumer le match à deux buts sur phase arrêtée »
« Sur la totalité du match, il y a eu des périodes où on les a bien fait douter, a lui analysé Sébastien Pocognoli au micro de la RTBF. La preuve, c’est qu’on a mené au score, et qu’on a empêché nos adversaires de développer leur football. Leur public était mécontent, je pense que cela veut dire quelque chose. On peut résumer le match à deux buts sur phase arrêtée, c’est ce qui a fait la différence. On a respecté à la lettre les consignes du coach, là où on a eu du mal, c’était sur les phases arrêtées, c’est dommage. »
Maxime…..comme des guerriers ?!?
Des guerriers à Sclessin il y en a eu par le passé mais hier, je n’en ai pas vu digne de la lignée des anciens !!!!