Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Les scénarios possibles pour une qualification du Standard

Les scénarios possibles pour une qualification du Standard

Pour rêver d’une place en seizièmes, le Standard est, en principe, condamné à l’exploit face à Séville fin du mois. Deux succès pourraient même ne pas suffire.

Pour se qualifier, les scénarios sont nombreux. Les Liégeois ne sont pas forcément condamnés à l’exploit. Une défaite face à Séville, suivie d’un succès à Akhisarspor, pourrait permettre aux Principautaires de se qualifier. Il faudrait alors, de façon improbable, que Krasnodar s’incline deux fois et que leur différence de buts soit moins bonne que celle du Standard (actuellement à +2 pour les Russes, à -3 pour les Rouches), puisqu’ils seraient à égalité au classement.

Si la victoire est obtenue contre Séville et si la défaite est subie à Akhisarspor, il faudrait donc que ce soit Krasnodar qui s’impose face aux Espagnols lors du dernier match… et que le Standard, battu 5-1 en Andalousie, se soit imposé avec un avantage de 5 buts à Sclessin.

Une victoire face à Séville et un nul contre Akhisarspor qualifieraient aussi le Standard, mais Séville doit alors perdre contre Krasnodar (en cas de nul des Espagnols face aux Russes, il faudrait alors que le Standard  se soit imposé avec… 5 buts d’écart face aux Andalous).

Un nul contre Séville et une victoire contre Akhisarspor qualifieraient les Rouches si Krasnodar perd ses deux matches.

Deux victoires qualifiraient la bande à Preud’homme si Séville ne bat pas Krasnodar. Si c’était le cas, les trois premiers seraient à douze points. Tout se jouerait alors à la différence de buts (des rencontres concernant ces trois équipes), et les Rouches ferment pour l’instant la marche.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-09/les-scenarios-possibles-pour-une-qualification-du-standard#ixzz5WMtmSOsP

[themoneytizer id= »13683-28″]
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top