Critiqué pour sa prestation dimanche lors de La Gantoise – Standard, le plus jeune arbitre de Pro League ne sifflera pas le week-end prochain.
Les deux affiches avant la fin de ce premier tour seront sifflées par deux hommes plus expérimentés. Bram Van Driessche s’occupera d’Antwerp – Bruges, tandis qu’Erik Lambrechts sifflera Genk – La Gantoise.
Lawrence Visser lancera cette 15e journée vendredi lors de Zulte Waregem – Anderlecht. Wesley Allen sera l’homme en noir au Mambourg pour le duel entre Zèbres et Pandas, tandis qu’Alexandre Boucaut sifflera Standard – Malines. Jasper Vergoote a été désigné pour Ostende – Mouscron.
Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-11-05/les-arbitres-pour-la-15-journee-sont-connus–lothar-dhondt-mis-au-repos#ixzz64Pze11jB
2 Comments
VanMoer60
5 novembre 2019
Comme par hasard.. mais s’il n’a pas commis de fautes et est sans soupçon de partialité, il pourrait arbitrer Genk- Gantoise..
VanMoer60
5 novembre 2019
Et faut pas croire que le picard Boucaud va avantager le Standard de Liège. Au contraire pour être clean vis à vis de ses superviseurs (flamingants), il n’hésitera pas dans le doute à protéger les visiteurs.