Ce mercredi 7 février, Ivan Leko fête ses 40 ans. Le coach croate du Club de Bruges croit à un exploit de son équipe face au Standard jeudi soir.
Le Club de Bruges a pris une grosse claque à Sclessin la semaine dernière (4-1). Mais Ivan Leko est apparu plutôt serein en conférence de presse. « Gagner demain et jouer la finale, ça serait un incroyable cadeau d’anniversaire » a-t-il lancé.
« Nous avons déjà montré que nous pouvions jouer au football et gagner des matches. Nous allons tout donner dès la première minute. A domicile, avec nos supporters, nous pouvons réaliser un match fantastique » poursuit-il avec ambition.
Et le coach du Club a tenu à lancer un appel aux fans. « J’ai besoin des supporters: venez demain, ensemble nous pouvons faire quelque chose d’extraordinaire. »
« C’est mon équipe, c’est notre équipe » continue le Croate. « Les joueurs, le staff, la direction, les supporters. Nous perdons ensemble et nous gagnons ensemble. J’ai besoin du meilleur douzième homme possible pour faire de ce match une soirée fantastique. »
A part Poulain et Decarli, Leko compte un groupe quasi au complet.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-07/ivan-leko-croit-a-une-qualification-face-au-standard#ixzz56RQ5x5pV
Le douzième homme, Ok, on connait ! Mais ce que je crains le pire, c’est le treizième, (l’arbitre) ……;