Mercredi soir, un verre de vin a été jeté sur la pelouse lors de Standard – Anderlecht. Cela ne restera pas sans suite. Que ce soit pour l’auteur comme pour le Standard ! Le coupable a d’ailleurs été identifié.
La personne qui a jeté le verre de vin sur la pelouse lors de Standard – Anderlecht a été retrouvée dès le soir même. Elle a d’ailleurs été escortée sous les huées du stade. Mais selon la porte-parole de la police liégeoise Jadranka Lozina, plusieurs verres ont été jetés.
« Il a lancé deux verres depuis les business seats » dit-elle dans Het Laatste Nieuws. « Un verre s’est retrouvé dans la tribune. L’autre sur le terrain. Des témoins ont montré à la police qui avait commis le méfait. »
Standard
Le dossier a été transmis à la Cellule Football des Affaires Intérieures. Cette dernière doit déterminer la peine. L’auteur risque une amende allant de 250 jusqu’à 5.000€ et une interdiction de stade entre trois mois et cinq ans.
Mais le Standard doit également se faire du souci. Dans son rapport, l’arbitre Lawrence Visser a fait mention de l’incident. Le Parquet fédéral peut maintenant entreprendre des démarches.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-20/le-verre-de-vin-jete-sur-la-pelouse-aura-de-facheuses-consequences-pour-le-standard#ixzz5DHbGIeXw