Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le verre de vin jeté sur la pelouse aura de fâcheuses conséquences pour le Standard

Le verre de vin jeté sur la pelouse aura de fâcheuses conséquences pour le Standard

Mercredi soir, un verre de vin a été jeté sur la pelouse lors de Standard – Anderlecht. Cela ne restera pas sans suite. Que ce soit pour l’auteur comme pour le Standard ! Le coupable a d’ailleurs été identifié.

La personne qui a jeté le verre de vin sur la pelouse lors de Standard – Anderlecht a été retrouvée dès le soir même.  Elle a d’ailleurs été escortée sous les huées du stade.  Mais selon la porte-parole de la police liégeoise Jadranka Lozina, plusieurs verres ont été jetés.

« Il a lancé deux verres depuis les business seats » dit-elle dans Het Laatste Nieuws.  « Un verre s’est retrouvé dans la tribune.  L’autre sur le terrain.  Des témoins ont montré à la police qui avait commis le méfait. »

Standard

Le dossier a été transmis à la Cellule Football des Affaires Intérieures.  Cette dernière doit déterminer la peine.  L’auteur risque une amende allant de 250 jusqu’à 5.000€ et une interdiction de stade entre trois mois et cinq ans.

Mais le Standard doit également se faire du souci.  Dans son rapport, l’arbitre Lawrence Visser a fait mention de l’incident.  Le Parquet fédéral peut maintenant entreprendre des démarches.

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-20/le-verre-de-vin-jete-sur-la-pelouse-aura-de-facheuses-consequences-pour-le-standard#ixzz5DHbGIeXw

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top