Mehdi Carcela a convaincu amis et ennemis depuis son arrivée au Standard en janvier dernier. Le joueur appartient toujours à Grenade. Mais il existe une option d’achat dans le contrat de location. La direction mosane semble avoir pris une décision à ce sujet.
La direction du Standard de Liège souhaite lever l’option d’achat incluse dans le contrat de location de Mehdi Carcela. C’est la Dernière Heure / Les Sports qui l’assure. La somme de transfert est évaluée à 2,5 millions d’euros. Mehdi Carcela signera un contrat de trois saisons en faveur des Rouches.
Le club liégeois veut s’appuyer sur son talentueux ailier pour la saison prochaine. Surtout que la Coupe d’Europe sera au menu des Mosans ! Rien n’est encore signé, mais l’acte devrait être posé dans le courant du mois d’avril.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-20/le-sort-de-mehdi-carcela-au-standard-semble-scelle#ixzz5DCfnrUrj
Excellente nouveĺle. Si en plus Genk achète Ndongala qui n’en touchait pas une chez nous, la dépense est en partie amortie…..
Entre les intentions de la Direction et celles du joueur, il y a parfois un monde. Attendons voir, car si d’autres clubs plus huppés se mettent sur les rangs, nos 2millions 1/2 ne suffiront sans doute pas ! Quant à Ndongala, sans doute peu ou mal utilise, car à Genk, il est brilliant. Allez comprendre …..
Vous êtes vite contents ndongola est une chèvre briller c est un. Grand. Mot.