Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le patron des arbitres fait le point : une intervention inutile lors de Gand – Standard, un oubli de taille à Saint-Trond – Charleroi

Le patron des arbitres fait le point : une intervention inutile lors de Gand – Standard, un oubli de taille à Saint-Trond – Charleroi

Le but de Victor Osimhen aurait dû faire réagir l’assistant-vidéo.

Comme chaque semaine, Johan Verbist fait le point sur certaines phases du week-end. Sur les deux phases sélectionnées, il distribue deux mauvais points.

Tout d’abord, le patron des arbitres de l’Union Belge note que le VAR n’aurait pas dû intervenir à Gand pour l’altercation entre Marin et Vadis.  Le Roumain avait été sanctionné d’une jaune pour un petit coup de genou. « L’arbitre le voit et donne une carte jaune à juste titre. Le VAR intervient, mais n’aurait pas dû le faire », fait remarquer Johan Verbist.

A Saint-Trond,  « le VAR aurait dû intervenir et le but aurait pu être invalidé », explique-t-il.  « Osimhen est hors-jeu lorsque le ballon part. » Ce but n’aura finalement pas eu une incidence sur le sort de la rencontre.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top