Une histoire se termine avant même d’avoir vraiment pu commencer : Anthony Limbombe quitte officiellement le Standard de Liège et ira terminer sa revalidation à Nantes.
Anthony Limbombe n’est officiellement plus un joueur du Standard de Liège. L’ailier de 25 ans, prêté en début de saison en bord de Meuse, n’aura disputé que six matchs dont deux comme titulaire, gêné par une blessure au genou depuis début octobre. Le Diable Rouge a finalement décidé de retourner à Nantes, comme l’avait récemment confirmé à regret Michel Preud’homme.
Le FC Nantes vient d’officialiser la nouvelle : Limbombe est de retour chez les Canaris, cinquièmes de Ligue 1. « Anthony Limbombe souhaite rapidement retrouver une forme optimale pour performer sur les pelouses de Ligue 1. Rapide et percutant, Anthony Limbombe sera un atout offensif supplémentaire à la disposition de Christian Gourcuff, lors d’une deuxième partie de saison qui s’annonce d’ores et déjà passionnante ! », lit-on dans le communiqué nantais.
Anthony Limbombe de retour de prêt.
Le Football Club de Nantes et le Standard de Liège (Jupiler Pro League) ont trouvé un accord pour le retour de prêt d’Anthony Limbombe, à compter du 1er janvier 2020.https://t.co/JKvxgmK5j9
— FC Nantes (@FCNantes) December 20, 2019
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.