Adrien Trebel a passé deux saisons et demie au Standard de Liège avant de porter la tunique des Mauves. Son départ n’a pas été sans fioriture et Olivier Renard avait tenu des propos durs à son encontre.
« Trebel n’était pas la pomme pourrie du vestiaire, c’était le pommier complet… » avait été les mots prononcés par Olivier Renard suite au transfert de Trebel à Anderlecht. Le joueur français a tenu à répondre lors d’une interview accordée à la RTBF.
« J’ai dit ce que j’avais à dire, Renard dit ce qu’il veut, moi je ne veux de mal à personne. Il peut dire que je suis le pommier, mais moi je suis Champion de Belgique en titre… Ce n’est pas lui qui a fait mes souvenirs au standard, et ma relation avec les supporters est restée intacte. Je reste très attaché au club, c’est une très belle équipe qui peut faire mal à tout le monde en play-offs, surtout à Sclessin. Et ne pensez surtout pas qu’ils vont se relâcher parce qu’ils ont gagné la Coupe… »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-06/la-pomme-pourrie-le-pommier-complet-adrien-trebel-repond-a-renard2#ixzz5BsXPCCIT