Après avoir subi une claque à Séville et avoir redressé la tête contre Akhisarspor, le Standard s’apprête à vivre sa troisième soirée d’Europa League de la saison, ce soir, contre Krasnodar.
Un match important pour les Rouches qui vont jouer leur deuxième rencontre à domicile de cette phase de poules. « On espère gagner et je pense qu’on peut gagner », insiste Christian Luyindama. « On n’a pas le droit à l’erreur. On joue chez nous et on est obligé de gagner ce match », insiste encore le défenseur centra ldes Rouches.
On sait ce qu’on a à faire. – Christian Luyindama
Mais les Liégeois peuvent s’attendre à une rencontre difficile contre des Russes qui ont engrangé le maximum de points depuis le début de cette campagne, en venant, notamment, brillamment à bout de Séville. « Ils ont battu Séville? Oui, mais Séville c’est Séville et le Standard, c’est le Standard », répond le ‘Boss’.
« Nous on ne regarde pas à ça, on sait ce qu’on a à faire, on sait ce qu’on veut. On est là, on sera concentré sur ce match et on va donner le meilleur de nous-mêmes. » Et une victoire liégeoise ferait du bien aux troupes de Michel Preud’homme qui partagent la deuxième place du groupe avec Séville.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-25/christian-luyindama-evoque-le-duel-complique-qui-attend-le-standard-contre-krasnodar#ixzz5UunGk8nb