Knokke est parvenu à éliminer le Standard de Liège (1-2), tenant du titre, en seizième de finale de Croky Cup ce mercredi soir à Sclessin.
Aaron Dhondt et Justin Verlinden sont les deux hommes forts de Knokke ce mercredi soir. Le dernier, passé par le Standard quand il était jeune, a été déterminant ce mercredi soir. « Je suis resté ici quatre ans. J’avais l’espoir de jouer en équipe première mais ce n’était pas possible. Quand on a tiré ce club, c’était merveilleux. J’en ai vu des matchs dans ce stade quand j’étais ramasseur de balles. J’étais un peu stressé à l’échauffement puis c’est parti. Jouer et gagner ici, c’est juste magnifique. C’est le plus beau jour de ma carrière de joueur », a déclaré le portier heureux.
Le fils de Danny Verlinden a empêché les Rouches de revenir au score. « J’ai fait de beaux arrêts, mais c’est surtout le gros travail de l’équipe qu’il faut souligner. Nous étions à 200%. Nous avons joué notre jeu, cela a payé et nous avons finalement gagné », ajoute le gardien victorieux.
Ce dernier n’hésite pas à juger la prestation de son adversaire. « Je suis quand même déçu. Je trouvais qu’il n’y avait pas trop de pression ni d’occasions en face. La fin de match était quand même stressante pour nous » concède-t-il.
Knokke passe en huitième de finale de la Coupe de Belgique malgré sa dernière place en D1 Amateurs. « Nous n’avons qu’un point en championnat, et nous venons gagner à Sclessin. C’est merveilleux d’engranger notre première victoire contre le Standard. Nous allons fêter cela dans le bus, et peut-être à Knokke », conclu Justin Verlinden.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-26/justin-verlinden-apres-la-victoire-de-knokke-au-standard-jouer-et-gagner-ici-cest-juste-magnifique#ixzz5SGxLEQhv